Compagnons de la Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Arcizac

3 participants

Aller en bas

Présentation Arcizac Empty Présentation Arcizac

Message  Arcizac Dim 16 Nov - 22:29

Bonsoir à tous et toutes. Je franchi donc le pas de me présenter. Arcizac sera donc mon pseudo.
Pour faire court suis père d'un fils qui m'a entrainé dans le médiéval Very Happy
J'aime la période médiévale et plus particulièrement le médiéval-fantastique.
Alors que mon fils commençait la réalisation de son costume, je me suis laissé porter par la vague et actuellement seules les chaussures me manquent, mais cette réalisation (entièrement maison) fera l'objet d'un autre post...
Voilà j'aimerais rencontrer d'autre personne qui ont la même passion.
En espérant ne pas avoir été trop long, au plaisir de vous lire.

Arcizac

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arcizac Empty Re: Présentation Arcizac

Message  SArga Sam 22 Nov - 20:23

Bonjour, et bien bienvenue parmi nous !

Nous sommes ouvert à de nouveaux membres pour notre saison 2015, nos campements se déroulent partout en Belgique, suivant les années.
Vous pourrez voir nos précédentes sorties sur notre site http://tourdargent.tk dans l'onglet représentation.


Si vous êtes intéressés par le XIII ième siècle, période que nous reconstituons, pourquoi ne pas nous rejoindre?
Par contre je dois vous prévenir qu'une tenue médiévale-fantastique ne convient malheureusement pas pour toutes les occasions. Nous sommes le plus souvent amenés à réaliser des campements de reconstitution.

(pour la différence Type de médiévistes
SArga
SArga
Admin
Admin

Messages : 424
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 37 à 40
Historicité:
Présentation Arcizac Left_bar_bleue85/100Présentation Arcizac Empty_bar_bleue  (85/100)
Titre: Chevalier / Haubergier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arcizac Empty Re: Présentation Arcizac

Message  phylandria Lun 24 Nov - 11:46

Bonjour, bonjour

Je me présente Mélissandre Damosto, marchande d'épice ( mélissa de mon vrai nom), la 2e garante de la compagnie  :fight

Je viens simplement voir si vous avez bien compris notre démarche, la majorité de nos campement ne sont pas classés dans le médiéval fantastique mais dans la reconstitution du XIIIe siècle.  


Merci de t'être présenté.  le soucis des chaussures tu sais, est un problème pour bon nombre de médiévistes! ne pas se tromper dans le modèle, la couleur,...  Nous avons maintenant quelques bonnes adresses pour en acheter et cela serait avec plaisir de les partager. On en reparlera si tu veux.

Bonne journée à toi
phylandria
phylandria

Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 37 à 40
Historicité:
Présentation Arcizac Left_bar_bleue87/100Présentation Arcizac Empty_bar_bleue  (87/100)
Titre: Marchande d’épices

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arcizac Empty Re: Présentation Arcizac

Message  Arcizac Lun 24 Nov - 20:01

Bonsoir, oui j'ai bien compris votre démarche et ai envoyé un mp à SArga.
C'est avec plaisir que je vous rencontrerai, j'habite le Hainaut et ne sais pas ou se trouve votre "base".
En discuter de vive voix est toujours mieux que par mail.
J'attends avec impatience de vos nouvelles.
Dernière petite chose mon fils serait également partant pour l'aventure... (mais il se présentera lui-même)
Cordialement.

Arcizac

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arcizac Empty Re: Présentation Arcizac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser